Chers citoyens de Habay, votre avis nous intéresse 🙂

Et nous apprécions parler avec vous !
D’ailleurs, cet été nous avons demandé à certains d’entre vous de partager votre point de vue sur la présence de notre liste aux prochaines élections.
Ainsi, nous avons demandé à François Bary, de Nantimont, ce qu’il pense du fait d’avoir une liste Ecolo à Habay.

En quelques mots, pour François, c’est une bonne chose d’avoir des candidats Ecolo dans la commune. C’est important à ses yeux et il compte sur notre sincérité dans notre contact avec chacun de vous.*
Soutenir et voter Ecolo, c’est montrer son intérêt pour des idées et des valeurs qui touchent aussi l’échelle communale. Les enjeux locaux, il y en a pleins et il sait qu’avec des échevins Ecolo au pouvoir, des actions locales et globales pourront être prises… 🙂

Découvrez-le en vidéo :

*N.B.: c’est aussi important pour nous de rester sincères et le plus proches possible de la population. Nous savons que faire plaisir à tout le monde est illusoire, mais l’essentiel est de veiller à solliciter l’opinion de nos concitoyens communaux, de l’écouter et d’en tenir compte autant que faire se peut. C’est un beau challenge pour nous.